Pourquoi choisir Atupri SmartCare ?

Martin Weber  updated on 09/03/2022

Atupri propose plusieurs variantes de l'assurance maladie de base, dont la variante Atupri SmartCare, basée sur le modèle Télémédecine et HMO.

Ce modèle vous permet de gérer votre santé de manière entièrement numérique : via l'application Aturpi MedGate, vous pourrez analyser vos symptômes, prendre rendez-vous avec un médecin au cabinet de groupe, réaliser une consultation vidéo ou encore contacter un conseiller médical. Vous pourrez donc tout gérer depuis l'application, et vous déplacer chez le médecin uniquement quand cela est nécessaire.

Atupri SmartCare

Détails

Modèle d'assurance

Télémédecine / HMO

Premières démarches de soins

Via l'appication MedGate Atupri

Choix du médecin Atupri

Médecin du cabinet de groupe affilié

Choix de la pharmacie Aturpi

Libre choix de la pharmacie

Service client

Le service client Atupri est bien noté de la part de ses assurés. Le délai de réponse en cas de contact est rapide, et de nombreuses méthodes de contact sont mises en place.

Idéal pour
  • Bénéficier de réductions de primes importantes et de l'offre d'assurance maladie Atupri la plus accessible
  • Gérer librement et avec une grande flexibilité ses questions de santé, même à l'étranger
  • Bénéficier d'un suivi et d'un conseil médical 24h /24, partout dans le monde.
Délai de remboursement Atupri

3 jours

Paiement

30% des paiement selon le modèle du tiers-garant, et 70% selon le tiers-payant

Notre avis sur l'offre

Le modèle d'assurance maladie Atupri SmartCare est le plus abordable de la gamme. Il convient bien aux personnes flexibles et mobiles, qui souhaitent pouvoir consulter à tout instant sans devoir se déplacer systématiquement.

Caractéristiques SmartCare Atupri

Pour en savoir plus sur le modèle HMO, le modèle médecin de famille ou Telmed, lisez nos guides dédiés.

Pour trouver la meilleure offre d'assurance maladie en Suisse, n'hésitez pas à vous rendre sur notre comparateur :

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Caractéristiques nom

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Que penser de l’offre nom ?

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Notes nom

Pour comparer les différentes offres du marché, rendez-vous sur notre comparateur d'assurance maladie :

Quels sont les avantages de l’offre nom ?

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Quel est le prix de l’offre nom ?

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Dans quel cas faut-il consulter directement ?

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Comment contacter nom ?

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Que penser de l’offre SmartCare Atupri ?

Atupri Smart Care est une variante de l'assurance maladie de base.

Le principe est de gérer votre santé de manière numérique, et de ne vous déplacer chez un médecin ou un spécialiste que lorsque cela est indispensable. En cas de problème de santé, vous pourrez :

  • Analyser vos symptômes via l'application Atupri MedGate
  • Prendre contact avec un conseiller médical
  • Prendre rendez-vous avec un médecin du centre Medgate ou réaliser une vidéo consultation, afin d'être soigné ou réorienté vers un spécialiste approprié, selon vos besoins.

Atupri SmartCareDétails
Service client
Remboursement délai
Solvabilité
Clarté des offres
Prix
Note globale Atupri SmartCare
Notes SmartCare Atupri

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Que penser de l’offre nom ?

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Quel est le prix de l’offre nom ?

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Dans quel cas faut-il consulter directement ?

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Comment contacter nom ?

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Quels sont les avantages de l’offre SmartCare Atupri ?

Atupri SmartCare présente plusieurs avantages

  • Un service médical numérique où vous pourrez gérer tous vos rendez-vous de santé.
  • Des conseillers médicaux disponibles 24h / 24 via l'application Atupri MedGate
  • Des réductions de primes importantes.

Quel est le prix de l’offre SmartCare Atupri ?

Le modèle Atupri SmartCare permet de bénéficier de réductions de primes.

Par exemple, pour un adulte vivant à Lausanne, la prime mensuelle de l'offre s'élève à 308.20 francs, avec une franchise de 2500 francs.

Dans quel cas faut-il consulter directement ?

Dans certains cas, il est possible de ne pas consulter votre cabinet de groupe en premier lieu :

  • Pour les urgences
  • Pour les enfants de moins de 18 ans, qui peuvent être traités par un pédiatre sans consultation préalable
  • Pour une consultation chez l'ophtalmologue ou par le gynécologue.

Comment contacter SmartCare Atupri ?

Pour contacter le service client Atupri, vous pouvez:

  • Utiliser un formulaire en ligne, sur le site Internet Atupri
  • Contacter un conseiller au 0800 200 888 du lundi au vendredi
  • Par mail, à l'adresse [email protected]
  • Sur différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram).

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